Les paiements n'ont jamais été aussi faciles grâce à banqpro/

Système complet

banqpro/ est une suite bancaire complète couvrant toutes les fonctionnalités du Back to Middle et du Front office, ainsi q’une base de données intégrée, garantissant une rentabilité à long terme.

Multi-succursales

banqpro/ permet de gérer simultanément et automatiquement l’opérabilité et les bilans consolidés de plusieurs sociétés et filiales, indépendamment de leur structure, de leur localisation géographique et de leurs relations.

Multi-devises

banqpro/ permet une comptabilité et un reporting multidevises complets.

Multilingue

banqpro/ est un système entièrement multilingue. Des fonctions multilingues sont disponibles pour chaque utilisateur (employé de banque) (interfaces utilisateur) ainsi que pour le client final (rapports client). Dictionnaires de données pour l’implémentation de nouvelles langues.

Modularité

Le large choix de modules intégrés disponibles et de systèmes tiers interfacés permet aux clients de mettre en œuvre la solution sur mesure dont ils ont besoin, avec un coût global de licence et de mise en œuvre.

Facilité d’utilisation

banqpro/ s’appuie sur une suite graphique complète dont les fonctionnalités peuvent être facilement apprises par les utilisateurs finaux, avec une documentation et une aide en ligne.

Système temps réel multifuseaux horaires

banqpro/ effectue en temps réel le règlement et l’exécution et le settlement des transactions. Il permet également d’exécuter des procédures périodiques de traitement alors que d’autres utilisateurs, situés à des endroits différents, gèrent leurs activités quotidiennes.

Haute sécurité

Grâce à une mise au point des paramètres de sécurité, banqpro/ permet de gérer des politiques de sécurité très complètes. Ainsi, les utilisateurs doivent être authentifiés et autorisés à accéder à certains programmes et données, également sur la base du principe des quatre yeux. banqpro/ met également en œuvre certaines règles automatisées de processus de contrôle des transactions, réduisant ainsi les risques opérationnels notamment.

Flexibilité

Paramétrage complet permettant de modifier des processus personnalisés sans modification du code source et de créer de nouvelles fonctionnalités avec un minimum d’effort.

Haut STP intégration level

banqpro/ permet l’automatisation complète de tous les flux de transactions commerciales afin d’améliorer l’efficacité en réduisant le temps, les coût et les risques. Le haut niveau d’intégration des processus et des données avec le traitement des transactions en temps réel de banqpro/ permettent une prise de décision correcte et rapide à tout moment.

Architecture

Le développement et l’évolution des applications sont gérés par des outils et de méthodlogies standards, qui implémentent les structures principales de banqpro/ : définition des opérations et des flux de données, services fonctionnels, interfaces utilisateur, définition des métadonnées, dictionnaires de données.

Contrôles internes et audit

banqpro/ permet de définir plusieurs indices de contrôle interne pour le suivi des risques de contrepartie et de transaction. banqpro/ enregistre toutes les informations relatives à chaque transaction pour une activité d’audit complète.

Évolution continue

banqpro/ améliore et met à jour constamment ses solutions pour répondre à toutes les nouvelles exigences et à l’évolution continue de l’environnement technologique et des réglementations.

Payments have never been this easy thanks to banqpro/

Comprehensivness

banqpro/ is a complete banking suite covering all functionalities from Back to Middle and Front office and integrated database, guaranteeing long term profitability.

Multi-branch

banqpro/ allows managing simultaneously and automatically operability and consolidated balance sheets of more companies and subsidiaries regardless of their structures, geographical location and relationships.

Multi-currency

banqpro/ allows full multiple currency accounting and reporting.

Multilingual

banqpro/ is a fully multilingual system. Multilingual functions are available for each user (user interfaces) and for the final client (client reporting). Data dictionaries for new languages implementation.

Modularity

The wide choice of available integrated modules and interfaced third party systems allows the clients to implement the tailor-made solution they need, containing the overall license and implementation costs.

User-friendliness

banqpro/ is a full graphical suite whose functionalities can be easily learned by the end users, provided with documentation and on-line help facilities.

Real time and time zone independent

banqpro/ performs in real time the settlement and delivery of transactions. It also allows running periodical procedures while other users differently located are operating their daily business.

High security

Through a fine tuning of security parameters, banqpro/ allows managing very effective security policies. Thus users must be authenticated and authorized to access certain programs and data, also on the basis of the four-eyes principle. banqpro/ also implements some automated rules of transaction control processes, reducing operational risks notably.

Flexibility

banqpro/ ‘s full parameterization enables setting customized processes without source code modifications and creating new functionalities with minimum effort.

High STP integration level

banqpro/ permits the full automation to all business transaction flows to improve efficiency by reducing time, costs and risks. The high level of processes and data integration with the real time transaction processing of banqpro/ allow a correct and quick decision making at any time.

Architecture

Applications development and evolution are managed by standard framework tools, which implement banqpro/ main structures: operations and data flows definition, functional services, user interfaces, metadata definition, data dictionaries.

Internal Controls and Audit

banqpro/ allows defining several internal control indexes to monitor the counterpart and transaction risks. banqpro/ records all the information relevant to each transaction for full audit activity.

Continuous evolution

Best Vision constantly improves and updates its solutions to satisfy all new requirements and to meet the continuous evolution of the technological environment.